Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2017 2 19 /09 /septembre /2017 14:35
Le temps passant

 

Impromptu en décasyllabes

 

 

 

Le temps passant

 

 

Je marche dolent   sur le temps passant

Il crisse fatal  sous mon  fol esprit

Hagard ne   me joue belle  mélodie

Sage j’entrevois le  quitter content

 

Je sais que  de lui ma vie en  dépends

Mais fou  je le vois  filer réjouis

Vers mon doux  hier sans grande folie

Quand je ne ressens  joie de  son bon vent

ƒC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche