Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 00:25




Dis-moi! Tu m’aimes ?

 

Dis moi tu m’aime ?

Oui je t’aime

Et toi tu m’aimes

Plus que çà même

 

Es-tu si beau ?

Pour toi pas de vil mot

Ce n’est pas faux

Pardon  pas dans mon dos

 

Est-ce ton sourire ?

Tu me fais rire

Arrête cela empire

Oui mais ce n’est pas le pire

 

Pardon tu pleures ?

Tu me fais peur

Serait-ce larmes de bonheur

Avec toi c’est de la fureur

 

Que me dis-tu ?

C’est superflu

J’aurais voulu

Hier de toi un petit  salut

 

Es –tu ma mystique ?

Quoi tu as un tique

T’es fantastique

Toujours un saut à l’élastique

 

Que fait-on ?

On va au salon

Je suis sur tes talons

Arrange ton pantalon

 

Toujours tu m’aimes ?

Je n’ai pas de haine

L’amour n’est pas une peine

J’ai  beaucoup de   veine

Trop, trop je t’aime.

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche