Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 12:28

6876585753_e42af8620f.jpg

 

 

 

Sur les jours ténus, rien n’est perdu

Je t’aimais

 

Mille et un baisers  sans cesse renouvelés

Je t’aimais

 

Hardiesse de mes caresses ces altesses

Je t’aimais

 

Amant de tes yeux amandes je mande

Je t’aimais

 

Mots  clos  sur ton dos soulagent tes maux

Je t’aimais

 

Frugal régal sentimental tu n’avais d’égal

Je t’aimais

 

Corps dans le décor de mon bon sort

Je t’aimais

 

Passion  déraison pour ta satisfaction

Je t’aimais

 

Demains sereins dans le bon entrain

Je t’aimais

 

Ardeur  dans la fureur  de la bonne humeur

Je t’aimais

 

Calissons des sons, mélodie de ton prénom

Je t’aimais

 

Joie de l’émoi d’aimer à ma voix

Je t’aimais

 

Et le jour fut mis au fût d’un murmure

Potion magique, fertilisation empirique

Alcool d’ivresse tu voles et je m’envole

Fou de ces paroles que je te  vole

Saint valentin ton  bon vin  est mon refrain

Quand sa délicatesse, sa joliesse, ses caresses

Enrichissent la vie de mon cœur

Je l’aime, je l’aime

A toi seule

je t’aime.

☼ƑƇ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche