Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 11:02
Je t'adore

 

 

Sont instant  et temps

Sont  temps  et instant

Je suis en vie

 

Sont  étoiles et soleil

Sont soleil et étoiles

je suis émerveillé

 

sont  montagnes et plaines

sont  plaines  et montagnes

je suis fasciné

 

Sont  air et  vent

Sont  vent et  air

Je suis charmé

 

Sont  ciel et terre

Sont  terre  et ciel

Je suis subjugué

 

Sont  enfants et animaux

Sont animaux et  enfants

Je suis passionné

 

Sont générosité et  charité

Sont charité et  générosité

Je suis ému

 

Sont lèvre et œil

Sont œil et lèvre

Je suis ensorcelé

 

sont passion et amour

sont amour et passion

je suis amoureux

 

Cela me suffit-il

Où est mon univers

Que je veux engendrer

Dans le feu de l'amour

Je suis en pensée

 

Je ne veux oublier

Sont parfum et effluves

sont effluves et parfum

D'un corps, d'une âme

D'une âme, d'un corps

Plus belle que tout cela

Douce complice de ma vie

Il est ainsi toi mon amour

Que rien ne peut remplacer

 

Voie lactée de ma passion

Sont tes yeux grisants

sont tes lèvres complices

Sont tes galbes attirants

Sont  ta silhouette, ton corps

Qui envahissent mon esprit

Je ne veux que crier , penser

Je ne veux que penser, crier

 

 

Je t'adore

Je t'aimes

je t'aimerai

Mon bel amour

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche