Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 16:22
Ô Valentin de l'amour sain

 

Sur le soyeux du beau destin

Je suis venu découvrir l'azur

De tes yeux cherchant l'inconnu

Qu'un jour tu eus entrevu

Dans le plaisir d'un visage mûr

Pour t'aimer l'esprit serein

 

Nous irons fêter ce grand jour

Quand on honore ce grand saint

Ô Valentin de l' amour sain

Ma muse je t'offrirai roses d'amour

Que je signerai du doux baiser

De mes lèvres au parfum sucré

Pour emprisonné ta belle âme

Dans  mon cœur ce  vidame

 

Je  te ferai alors découvrir

Dans l'intimité de notre avenir

Le délice de tous mes doux câlins

Caresses d'amour sur ta peau vélin

Elles te mèneront vers les rives

De ces bonheurs  qui vous ravivent

 

En ce gracieux où tous les  ors

Cachés dans l'écrin de nos trésors

Où nos beautés scintilleront  passion

Dans le ballet de notre relation

Elle  nous offrira le sain, le pur

De nos éreintes estampées futur

 

Et demain, demain  il sera

Cet édifice où se construira

L'accouplement  le plus parfait

De nos jeunes vies  embrassées

Par nos tendresses, nos prouesses

Pour garder d'éternité alliance

De notre union  en fidèle élégance

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche