Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 12:03
De ces je t'aime

 

Quand désir du plaisir vous sera

Il vous mènera  aux noces de la passion

Afin  que vos cœurs prennent alliance

Au  sceau de votre royal amour

Vous viendrez  y signer étreintes d' accords

Au lit d'une source où couleront saveurs

 

Je serai votre  nouveau jour

Qui éclairera votre pure beauté

Au gala de notre nouvel amour

Et tu  seras ma nouvelle nuit

Tu laisseras  poindre les étoiles

Où le plaisir étincellera au  luxe

De nos corps réunis en générosité

Où l'on se donnera corps et âme

A toutes nos   fastueuses  envies

 

Je graviterai sur ta constellation

Pour que l'éternité s'ancre à  l'espoir

Celui de protéger ton être mirifique

Comme l'être le plus inestimable

Pareil à  un trésor que l'on cache

Au secret de l'écrin de notre âme

Pour le garder au  précieux de nos yeux

Ma tendresse sera l'arme  de confiance

En vue de te garder fraiche au fond

De mon cœur prêt à t'offrir son bien être

De ces je t'aime récités  en chapelet

Chaque jour que sera ma vie

 

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche