Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2015 2 16 /06 /juin /2015 08:52
J'ai esquisser sur son sein

 

Il est soir,  le soleil respire

Le long de ta silhouette

Des parfums d'ambrette

Comme le doux d'un délire

 

Et j'ose esquisser sur ton sein

Mes lèvres  qui se purifient

A tes charmes, ceux  qui bonifient

Mon ivresse comme un refrain

 

Vers ton port je file cap

Pour amarrer mon envie

Au délice de ton bel hanap

 

Et tous les parfums de l'amour

S'accouplent dans leur folie

pour exalter  nuit dans ton velours

☼ŦC

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche