Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2017 1 02 /01 /janvier /2017 15:35
Mes meilleurs voeux

Hier c’était noël dans les chaumières

De tous ces partout on a déballé les affections

Pour que ce nouveau jour soit lumière

Dans tous les cœurs, un décor de satisfactions

Ils ont brillé, oui tant ont-ils brillé sans mystère

 

Que la nouvelle année soit comme ce gai principe

Qu’elle illumine tous les yeux à votre doux délice

Celui de l’amour festif, royal cadeau d’hermine

Couronnant toutes ces pensées qui polissent

L'éloquent de ces bonheurs d’explosions qui raniment

 

Tel est mon cher souhait, altruiste il n’a de prix

Comme de fous espoirs qui épuisent vos soucis

Pour votre bonheur ; je l’emprisonne sans dédit

Comme votre bonne santé que je veux resservie

Chaque jour pour que vos demains soient sertis

Du plus que meilleur assorti

Afin qu'Il vous étreigne de mon bon dit

Meilleurs vœux en cet an 2017

☼ŦC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche