Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2019 5 04 /01 /janvier /2019 18:00
Pareil

 

 

Pareil

 

Pareil

A ma corbeille

Nid d’abeille

S’éveille

Sur les merveilles

Eveil

Eveil

Je m’émerveille

¤

Lourd

Ce balourd

C’est pour

Autour

De ma tour

D’amour

D’amour

Salut mon retour

¤

Dante

Tu me chantes

Ce qui me hante

On tente

Sous la tente

Tante

Tante

On me fente

¤

Science

De ma conscience

Quelle défiance

Pour ma méfiance

Confiance

Confiance

Délègue ta malveillance

¤

Sain

Mon destin

Tu viens

Enfin

Comble ma faim

Refrain

Refrain

Allons vers les demain

 

Fort

Le cor

Au contrefort

Sonne d’or

Dans le décor

Encor

Encor

Avant ma mort.

ÿƒC

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche