Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 12:40

 




Brilleront tes yeux d’azur

 

J’ai volé avec la sage hirondelle

Porteuse de mille  pensées messagères

Qui déposent claires  sur tes yeux  fidèles

L’ombre de mon amour qui s’affaire

 

Je me pose heureux sur le fil  tendu d’or

De ton corps  en attente de tendres  baisers

De mes  lèvres  brûlantes pour ton corps

Qui réchaufferont  tes pulsions délaissées

 

Les printemps te donnent ces fraîcheurs

Où les saveurs se lèvent, encens de ton cœur

Il brûle  dans tes envies de grands bonheurs

Pour t’émerveiller de toutes mes splendeurs

 

Oh oui! Je t’apporte la nourriture de ta passion

Voilà ma divine prière, je crois à jamais  en toi

Je te donne mon corps, c’est ma juste  raison

Emporte-le, cache-le, dans les secrets  de ton toit

 

Brilleront tes yeux d’azur  au grand abandon

De notre amour qui illuminera nos deux vies

Ils éclaireront le chemin  de interminable fusion

De la beauté de nos mots, sources  des génies

 

On repartira ensemble, liés  à notre bon  destin

Partageant le même rituel insensé chaque  nuit

Pour s’élever  au ciel de ces féeriques  festins

Enserrés à  nos sens pour s’offrir sans  répit

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche