Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 12:56

 



Je te livre mon corps

 

Mon bel, mon tendre amour

Je te livre libérée mon corps

Précieux comme une pierre d’or

Je t’en prie viens je m’endors

Aux caprices de tous tes  sorts

 

Je te laisserai au libre berceau

Où repose  ma  soyeuse  peau

Et tes aimables mains  à nouveau

Trouveront chemin du  renouveau

Douces  ballades pleine de halos

 

Ô mon amour viens, viens, viens

Que je me repaisse de ton bien

Ce corps qui parera tout mon  mien

D’immenses  faveurs en  nos  liens

Toi et moi  entrelacée, ô quel bon bien

 

Je te dirai dans mes instants   je t’aime

Tu me diras en écho d’autres je t’aime

Ceux qui sèment les amours sans peine

Et qui nous entraînent au-delà de la haine

Quand il n’est à se dire que des je’ t’aime

 

Ô amour n’attends plus,  tu caresses

Déjà dans ton cœur ma sage  faiblesse

De me laisser aller au luxe de ta  paresse

Pour  te coucher prés de moi en tendresse

Pour m’offrir galant  toutes tes allégresses.

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche