Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 10:58

 

5900536230_ebc8e51cb9.jpg

 

Je me suis promenée l’âme propre et   nue

Vierge éternelle de toutes mauvaises pensées

Au sacrifice rituel de mon précieux  bien aimé

 

Mes yeux de saphir ont soufflé ce premier regard

Pour Illuminer ses pensées dans la vasque princière

De ses reflets luisants plus purs qu’une douce prière

 

J’ai enduit hâtive de volupté  mes lèvres nacrées

Pour les poser riches  au temple de ses vifs sens

De ses saveurs  qui me sont toujours  présentes

 

J’ai serti mes seins de ces dures  pierres  d’or

Pour les lui présenter offrande de  mon  corps

Aux caresses de ses mains signe de nos accords

 

A toutes mes splendeurs il  a fait  le  grand serment

De garder saines au secret nos  belles soifs d’intimité

Faites de longue litanie de vœux toujours renouvelés

 

J’ai dilué mon antre aux senteurs des parfums efficients

Qui enivrent son malin prolongé  vers notre bel inconscient

Où il se repose au geste attentif sur mes justes patiences

 

Ma rêveuse danse nuptiale  serpente vivace  sur ta peau

Sifflant des mots merveilleux  plus beaux que le  plus beau

Son venin tenace me donne l’ardeur pour une  nouvelle vie

 

Au magique  sacrifice de toutes mes  plus chastes  envies

Je t’élèverai un grand autel  doré de mes humbles  beautés

Pour divaguer et  pouvoir  d’aise  à tout  jamais  me  rêver.

☼ƑƇ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche