Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 13:57

 

 

314988891_0ad1a7d265.jpg 

Ah vous voilà, O merci d’être là

Regardez-moi ! Oui je suis encor là

Tutoie-moi, ne t’inquiète, je ne partirai

Tant que tes  yeux si doux seront là

 

Allez ne me ment pas,  tu te le dis

Elle est folle,  ce n’est pas  un fait dit

Que raconte-elle, que me veut-elle

Pourtant tous mes amis me l’avaient dit

 

Tu voudrais que je poétise ce qui est mieux

Moi vois-tu, j’écris toujours pour le  mieux

La bêtise humaine quand elle est mortelle

Excuses-moi,  je n’ai rien trouvé de mieux

 

Allons ne détourne pas tes yeux du faux

Lis-le et je pourrai dire c’est un cul faux

Oh non pardon,  on dit faux cul, quel bel idéal

Pour celui qui n’écoute, le regard  en faux

 

Non attend un petit moment,  j’ai à dire

Je ne suis pas mauvaise fille, mais j’aime dire

Toi ce n’est pas pareil,  tes yeux vrais me regardent

Ah demain! J’en aurai des choses à leur dire

 

Tiens par exemple,  je les rendrai tous  fou

Quand mon orgueil persifleur à l’instinct fou

Dira à ses amis, que je t’ai vu beau sans te voir

Oh ce n’est pas grave,  folle ils penseront c’est fou

 

Eh fais attention ! Ta main marche sur ta souris

Elle ne crie pas, elle ne marche pas  j’en souris

C’est pour cela que tu ne me réponds jamais

T’inquiètes pas, moi je jouerai au chat et à la souris

 

Dis! Tu es toujours là, on est bien tous les deux

Que penses- tu de notre causette, on parle d’eux ?

Tu sais ceux qui critiquent, bof ! Laisse-les !

De toute façon une folle n’a pas besoin d’eux

 

Toi que supposes-tu, tu n’a pas de problème au moins

Tu n’es plus attentive, je t’ennuis pas avec…Du moins

Bon je vais bientôt te laisser, je vois tes yeux fatiguent

Mais si tu peux parle de nous, de nos mots c’est le moins…

☼•Ƈƒ

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche