Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 20:09
6191807171_310687b178.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des gerbes  fleuries de bonté

Se déposent sur vos corps

Offrandes  en  cadeau  de mon port

Celui où accoste  mon humanité

 

Aux quatre coins du monde animé

Je voudrai parsemer des ondes heureuses

Pour délivrer les pleurs de l’affreuse

Cette vilénie,  malheur des calamités

 

J’offrirai altruiste les biens de mon esprit

Sans condition, trésor de mon coeur

Pour vous ouvrir les portes du bonheur

 

Pèlerin  de la mystique poésie des avenirs

Je trempe ma plume du sang de mes mots

Objet d alliance qui abrite sagesse du beau.

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche