Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:29

 

6981479053_7ebfd0a684.jpg

Oh poète, ouvre tes yeux mi-clos

Là bas au fond de la vallée des pensées

Les fleurs éclosent de tes pétales de mots

S’offrent aux âmes  des amours nouveaux

 

Oh poète ne pense plus,  pose tes vers

Pluies D’allégresse semant ta prolifique terre

Couvre de ta bonté ces cœurs les plus pervers

Ils jouiront de ta mansuétude avant l’enfer

 

Oh poète reste pour l’éternité à nos cotés

Pour nous donner toutes les primeurs de tes sonnets

Qu’ils chantent dans nos cœurs à jamais partagés

 

Oh poète non ne part pas, il n’est jamais le temps

Tu resteras prophète de nos passions  romanesques

Nos âmes souhaitent te construire un temple permanent

₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche