Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 11:22
3170880529_fe01a2e2b1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poètes de l’amitié, l’esprit serein 

A l’abri de tout regard  incertain

Soucieux de votre tâche, voici ces ravis

Surexcités de votre trop grand souci

Impatients de capter tous vos poèmes aisés

Opulents par leur masse et leur grande voracité

N’attestent  t‘ils  pas sur  leur site  leur  férocité

 

Entendez  de ces poètes la voix de leur purisme

Travaillant au  plaisir  de vous satisfaire  altruiste

 

Passionnés mythiques des mots et d’écriture poétique

Obtenez ravis sur ce  site  le sens de la  pure éthique

Ensemble nous atteindrons les sommets de la satisfaction

Se savoir  comblé par ceux  qui vous  ont  lu d’émotion

Inquiets  de l’impression rendue par vos sages  écrits

Entrez, cliquez, vous êtes au salon de l'authentiques ami

☼₣€☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche