Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 12:30

 

3636587349_89e77a7e73.jpg

 

 

Ô

Toi

Aimée

Sous mon toit

Je t’aime, si tu m’aimes

Traversons la vie limpide

Nous deux seuls que l’on sème

Tous les   bonheurs intrépides

Viens prend ma main demain

Nous serons tous deux sereins

Nous échangerons nos baisers

Et les cacheront au grand secret

Afin que l’on,  ne nous les vole

Nous resterons couchés  au sol

Sur toutes nos passions rageuses

Elles ne seront pas paresseuses

Et dans les étincelles de mon  lit

Tu exploseras  sur mon grand défi

De te donner  toutes mes envies

Qui crachent toutes mes folies

Je te promènerai sur  tes désirs

Pour garantir tes puissants  plaisirs

Tu vivras princesse de mes nuits

Enfermés dans mes bras réjouis

Pour d’assurance  m’absorber

Tout entière  à ton acte  attaché

Je voulais te dire juste tout cela

Pour que ne l’on n’en reste pas là

Je t’aime, aime moi je ne veux que ces cieux là

Passion là, Je te protégerai, tu me protégeras

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche