Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 17:16

 

 

4115374557_07248d3f67.jpg

 

 

 

Je voudrai insatiable que l’aube ne soit

Quand la douce couche de mon lit

Garde les parfums de ton corps nu

Que la nuit fertile  s’éternise et  sourit

A mon bonheur, de par tant sous ton toi

 

L’ombre déhanchée de ta silhouette  rend fou

Mon esprit dilapidant  toutes ses riches  pulsions

Quand ma passion déferle du haut de ta beauté

Le feutré, le moulé, le nacré entre en fusion

Avec ma déraison  qui se pend  folle à ton cou

 

Le feu de la cheminée  rejoint ma flamme

J’embrase ton sourire de la lave de mon amour

Les flambées  de mes mots attisent  ta passion

Alors tu migre dans mon  monde  et tu cours

Vers  cet échange où bonheur ne nous affame

 

Le plaisir est insolent, ne sait se retenir, se tarir

Il nous laisse là, mort dans l’affront du silence

Il voudrait retenir au piège nos sensations

Mais nos corps   égrènent toute leur confiance

Dans un contentement qui ne sait nous mentir

☼ƑƇ

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche