Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 20:42

3048985600_7a2844a34a.jpg

 

 

Tu es le moi

De mon émoi

Et ton toit

Sur mon moi

Respire la joie

Sans effroi

Et je vois

Qu’en soi

Prés de moi

Crie ta voix

Sur la bonne voie

M’aimer de bon aloi

C’est ta  foi

C’est ma foi

Sans autre remous

Que l’amour fou

Je t’aime toi

 

Et le temps

N’aura le temps

De cacher nos ardents

O beaux sentiments!

Loin de nos cœurs piments

Epices de notre avenir géant

Toi et moi déposant

Au pas violents

Sur nos désirs affriolants

Notre amour d’insensé

O que beau est ce temps reposé

Quand je t’aime au  tant du si tant

ðCF

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche