Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 21:23

 



                              Etre nous en nous

 

Aimée je vous aime

Vos jours sont mes jours

Vos nuits sont mes nuits

Vos souffrances mes souffrances

Vos bonheurs mes bonheurs

Aimée vous êtes moi en moi

 

Jouer de votre corps arraisonné

Pour libérer mon âme à mon tour

De son amour sur votre coeur, il luit

Sur le ciel de ma pensée en rémanence

À éliminer  les frayeurs de vos peurs

Aimée  tu es moi  en toi

 

Conquérir notre monde  pour l’éternité

Notre besace amoureuse  arpente les lourds

Mystères  de la vie  que sage on construit

Dans des espaces  où nos yeux en alternance

Ravivent  toutes nos  ferveurs de douces saveurs

Mon Aimée!  >Nous serons brillance nous en nous

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche