Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 17:18

 


Dans le bosquet il était nuit

 

 

 

Dans le bosquet, il était nuit

Enlève  nos dentelles au ciel

Emoustille notre cou au miel

Partons à la  ballade sans ennui

 

Il a parsemé mes lèvres de baisers

Pour abreuver nos sens d’assiduité

Il a promené sa langue aux pics acérés

Antennes de mon corps réceptif et rusé

 

J’ai traverse les fougères de son torse

Pour susurrer à ses  envies mes désirs

Mes lèvres d’entretenir mille soupirs

De son bonheur à comprendre l’amorce

 

Ses lèvres ont mordillé  mes vallées

À  l’orée de la belle foret s’est précipité

Au lac des eaux parfumées s’est  plongé

Langue fouineuse sur les bords des ourlets

 

 

Je me suis déposé sur l’objet de mes envies

Friandises de miel à l’instantané j’ai sucé

Gourmande de ces belles sensations  aimées

Comme sur la  pomme d’amour je me suis  attendrie

 

Il se baigne  fou et  saute  sur le roc  simulie

M’entraînant au risque de la rupture de mes sens

D’exploser vorace à sa maestria  turbulente

Il contourne le roc  pour introduire son appendice

 

Je ne finirai pas ma ballade sans passer  mon doit

Aux précipices des extases  de son membre alourdi

Je l’aide à se mouvoir   dans mon délice qui jouit

Me donne  ces plaisirs pour mon souvenir que je reçois

 

Il lâche son dernier soubresaut au fond  du bosquet

Sa plainte est nostalgique  de son bonheur à jouir

Dernier spasme, harassé au calme  il se retire

Il reviendra à l’heure  d’une levrette sans être inquiet

 

Passionnée  je lui ai prodigué de nouveaux baisers

Retraversé  aimante le chemin des bourses  à  lapine

Caressé en douceur son membre de ma petite mimine

Pour l’étourdir d’une nouvelle action à bien me ranimer

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche