Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 18:51

 

 

2879434315_17e844e2d8.jpg

 

Je me vais vers le puits de la vie

T’emmener au pays du bonheur

Pour que s’en aille sage ta peur

Au fond de mes grands bras épris

 

Je volerai vers les arcs en ciel•

Pour que pleuvent les couleurs

De mes sentiments  sur ton cœur

Que ta passion comblera, lac de miel

 

Je déposerai une voile sur la mer

Pour que se vogue au grand calme

Les jolis mots de la passion de ta flamme

Qui me conduiront loin de tout désert

 

Je gravirai les montagnes de tes peines

Pour conquérir le bleu de tes yeux

Qu’il trouve en mon cœur audacieux

Le trésor de l’amour, légué à ma reine

 

Je t’offrirai le ciel de ma pensée

Sagesse d’une âme  convertie à ton toi

Miroir de ma vie, couchée sous mon toit

Nos soleils étincelleront la paix de nos baisers

☼ƑƇ

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche