Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 10:32

 

4493315646_995d31f20c.jpg

 

Souris, souris ma mie

Voilà le temps de se dire

Des je t’aime à l’infini

Pour survivre dans faillir

 

Pauvre es-tu mais  riche de  bonté

Aisé de tes reflets  Je n’ai  rien défini

Pour gagner ton amour espéré

Je renouvelle toute ma volonté choisie

 

Viens mon trésor, perle de vie

Je te dépose les  joyaux  de mes désirs

Ceux que je clame à tes envies

Pour les libérer de leurs délires

 

Chantons nos   cantiques amoureux

Ils béniront nos  corps sereins

Pour se dévoiler dans le prochain heureux

De notre  amour vrai et certain.

 

Loves, loves-toi à mon paradis

Là tes chairs respireront mes sens

Ils t’offriront rajeunis le plus hardi

Le plus inattendu de mes essences

 

Tes murmures deviendront mes trésors

Que je déposerai au coffre de mon cœur

Pour les habiller voluptés de  mes  ors

Ô jouissance, ô plaisirs, de nos ferveurs

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche