Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 13:02

 

2391229351_9d20cecf3b.jpg

Reviendras-tu demain

Au creux de ma main

Avec tous tes parfums

Amour de mes jours paisibles

 

Effleureras-tu mon destin

Au son d’un vrai cri félin

Recherchant le nouveau matin

Rapace  de mon cœur distant

 

Trouveras-tu en mon cops un délice

Pour ne pas être  au front d’un maléfice

Qui t’amènerai à la faim du sacrifice

Je te sais malin  à  trouver stratagème

 

Sauras-tu soulager notre vœu, il attend

Que tu bondisses sur ce cœur latent

En tes sourires provocateurs de dément

Qui soutiennent la chair  de tout  mon ciel  

 

Sort tes griffes, accroches-toi à ma proie

Je te sens fier de m’avoir affoler  parfois

Mais tu restes vigilant à l’appel de tes émois

Quand  tu déchires  mon cops sage sans affolement

 

Maîtres de mes forêts tu arpentes mon séant

Tu t’abreuves de toutes mes pulsions d’amant

Au calice de mes bontés, en ne rien laissant

Tu vides le tout,  puisé au flot de mon dernier désir.

☼₣€

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bouquet de poésies
  • : l'histoire d'une vie de poète au jour le jour, tout est instant de poésie, le passé de ma jeunesse en Lorraine , celui vécu pendant 30 ans vécu sur l'ile de la Réunion , mais plus encore la vie amoureuse c'est quoi? tout autant le ce qu'ont été, ce que sont, ce que seront mes pensées, mes joies, mes inquiétudes mes désirs ; le monde d'hier, le monde d'aujourd'hui , le monde de demain
  • Contact

Recherche